Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dust in puy aillaud

Aller en bas

dust in puy aillaud Empty dust in puy aillaud

Message  le recyclé Mar 20 Avr 2010, 10:45

JEAN MI avec qui j'etais ce matin (11h)a puy aillaud , m'a conseillé de mettre cet article avant carton certain.....
pour info , JEAN PAUL a fait le sketch du siecle hier ( declare en avoir plus fait en 2 minutes qu'en tout un stage SIV....)
il vous contera lui meme ...... dusts au deco , lui s'est fait marionneté en l'air avec du gaz, moi au sol fini dans les arbres
ce matin idem (suis remonté tester mon aile apres demelage et parce qu'annoncé du NO leger normalement a l'abri.....)
un dust toutes les 3 minutes......??????? puissant puisque meme son sac rempli a été bougé + casque + le livre qu'il lisait en attendant conditions ( a pu la paille mise pour secher le deco )
suis redescendu au parking ( n'avais pas remis mon secours ) et aucun nord !!!!!
donc interpellons JEAN PAUL pour analyse ......
rouleaux du gros thermique devant ?
brises descendantes et thermique du deco sous le vent = dust ? ( mais toutes les 3 mn ? )
hier on avait avec LUDO en coupant les branches pour sortir mon aile du 20 kmh ar !!!!!
ça descendait de toutes les vallées , les bans , chambran, ailefroide .....
en attendant une explication plus rationelle que celle qui arrange chacun.....

il est vivement conseillé d'eviter solo ce deco en ce moment .......

pour info mon portable au cas ou sur site vous auriez besoin 06 42 19 08 87

votre devoué réactionnaire

le recyclé

le recyclé

Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : vallouise
Emploi/loisirs : opportuniste
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum