Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vol avec Jean-Mi à Puy Aillaud le 15 juillet

Aller en bas

vol avec Jean-Mi à Puy Aillaud le 15 juillet Empty vol avec Jean-Mi à Puy Aillaud le 15 juillet

Message  Michel B Sam 30 Juil 2011, 23:15

Bonjour Jean-Michel, on a fait connaissance le 15 juillet dernier à Puy Aillaud où je vous ai montés en voiture. On a pu voler ensemble et faire un beau tour de vallée avant que tu ne disparaisses derrière la Blanche pour raccrocher le Pelvoux. J’ai même eu un peu peur car à ce moment j’étais en train de gérer de grosses turbulences et je t’ai complètement perdu de vue. Quand j’ai compris, j’étais reparti en vallée vers la Condamine et c’était trop tard pour faire demi tour. Dommage pour le Pelvoux, ce sera pour une autre fois.
Un grand merci tout de même pour cette visite guidée. J’ai eu l’occasion de faire pas mal de photos dont certaines assez réussies, je pense, où tu est bien cadré. Si çà t’intéresses tu peux me contacter sur mon mail : michelbovyarobasebasepointbe.
J’espère que tu liras ce spot, ou quelqu’un qui te connaît qui te transmette le message. (Jean-Michel de Briançon sous oméga rouge et jaune).
Au plaisir de vous revoir et merci pour le bon accueil.
Michel (gradient aspen2 rouge et blanche)

vol avec Jean-Mi à Puy Aillaud le 15 juillet 15Juillet2011#5635263862650036450

Michel B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol avec Jean-Mi à Puy Aillaud le 15 juillet Empty photos

Message  Jean-mi Dim 02 Oct 2011, 15:07

SALUT
ça serait cool de pouvoir récupérer les photos.

Peux-tu m'envoyer le lien Picassa sur jeanmichelbouchut@orange.fr, spl?

Merci et à plus si tu repasses.

Jean-mi

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum