Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prochaine réunion cet hivers...

Aller en bas

Prochaine réunion cet hivers... Empty Prochaine réunion cet hivers...

Message  Philippe Jeu 02 Oct 2008, 08:32

Bon je profite de la dynamique lancé par ce magnifique forum clair et simple d'utilisation puis d'avoir un ordi sous la main pour lancer un prochain rv.
En discutant à droite à gauche sur les décos on a pensé qu'un rendez vous trimestriel serait amplement suffisant...En effet les habituelles réunions mensuels étant généralement trop contraignantes, j-p en sait quelque chose et moi aussi à travers la L-P-O ou le dynamisme du départ à laissé place a une routine tristounette ou l'on se réuni meme s'il on n'a rien à se dire...C'est pour cela qu'on à eu ausssi l'idée de coupler ces moments d'échanges avec une intervention extèrieur, un pliage de parachute, une sortie parapente etc...Tout cela dans la bonne humeur avec un coup à boire et des trucs à grignoter...
Donc je propose que la prochaine réunion se tienne vers le mois de janvier...Aprés les "fetes" c'est plutot creux pour tout le monde et en général les voyageurs sont rentrés pour la saison hivernale...Pour l'endroit, soit la salle du caf à Briancon, soit celle du gite du caf à pelvoux ou son "gérant" Eric Pereira nous a proposé de venir y replier les parachutes, ou bien encore le fabuleux hotel Inter...
A l'ordre du jour:
Le fonctionement des différentes assurances, licences adhésions
Le statut du club

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum