Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le prorel en hiver, que du bonheur...

3 participants

Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty le prorel en hiver, que du bonheur...

Message  Matt Mar 23 Déc 2008, 19:48

Salut à vous,
depuis qu'on vous dit que le Prorel, c'est LE site en hiver... aujourd'hui 4 rot's, un bon groupe, conditions tiptop, on a même croisé des forumeux que l'on ne connaissait pas, (salut dav') Remi nous a damé un petit chemin d'acces au déco, merci mec, le vent a soufflé toute la neige sur la butte de la croix de la nore, on décolle donc sur le dur, déco toutes orientations, bref, ca déchire tout d'la balle
Demain, on remet ca, venez.
En rappel, je bosse au pied du Prorel, chez Krakat' (pub copinage), quand vous partez voler, passez dire bonjour, HEIN FLO !!!!
Lusssss
Matt
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty Re: le prorel en hiver, que du bonheur...

Message  Pierre C Mar 23 Déc 2008, 20:35

ca fait trop plaisir !!!!
de super condition, une super monté damé ( la grande classe merci rémi ), et une super ambiance !!!
que demande le peuple ...
à demain matt
et longue vie à se dinamisme et cette bonhumeur !!!
JB

Pierre C
Admin

Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty Re: le prorel en hiver, que du bonheur...

Message  flyingtom Mer 24 Déc 2008, 08:36

Yes top conditions....merci à la trace de dameuse pour aller à la chapelle (en 12 je ne passe les cables:-) )
http://vimeo.com/2611253
ça c'est la petite video d'hier....

bon vol à tous!

Tom

flyingtom

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty vol du prorel

Message  philippe Mer 24 Déc 2008, 10:01

Salut à tous les 'Libert-airs' du brianconnais...(Tient cela serait pas mal comme nom pour le club, non? un p'tit coté anar qui n'est pas fait pour me déplaire...)
Bon d'accord pour aller voler du Prorel, mais 10 euros pour un plouf je trouve cela un peu raide...( Pas envie d'engraisser la station) vous n'avez pas un plan pour grater la monté? Je ne sais pas si on en a déja parlé mais il y aurait t-il moyen de négocier un tarif réduit pour les parapentistes? Ou alors je trafique mes anciennes fiches de paye de pisteur nordique, mais j'ai la fleme...Je crois plutot que je vais aller décoller de Bouchier. A plus PHIL...

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty Re: le prorel en hiver, que du bonheur...

Message  flo Mer 24 Déc 2008, 16:02

Moi je suis fan je commence a me dire que Briançon c'est le spot de vol libre.
Desolé matt je savais pas que tu été enfermé sous le prorel je passe te voir au prochain coup^et t'attend pour un ptit vol.
J'ai tester encore un nouveaux attero sur le toit d'aldi a utiliser qu'en cas de besoin d'adrenaline ou en retard pour les cours a l'ecole d'infermier.
Bon phile tu a bien raison de pas engraisser la station serre che avec tes deniers et de les donner plutôt a Total (rapport a la navette pour bouchié en plus tu fait un geste pour l'environement). Sinon pour 1 vols tu achete le ticket intermediaire a 5 euros et tu dessend pas (un grand classique qui fonctionne tres bien) ou sinon effectivement c'est 10.80 pour 4 a 5 ou plus si ennervé.
En tout cas j'ai pu vivre un moment d'emotion juste avant de décoler en regardant autour de moi et me dire qu'il me sufisais de m'elancer pour voler et me laisser planer dans ce decor, bref l'essence même du parapente qu'on oublie parfois. Une sensation simple mais qui ma rappeler combien j'aime voler...
florian
ps: tom m'oublie pas qu'en tu reçoi la taille au dessus pour la spiruline....

flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty Re: le prorel en hiver, que du bonheur...

Message  flyingtom Mer 24 Déc 2008, 16:09

flo a écrit:
ps: tom m'oublie pas qu'en tu reçois la taille au dessus pour la spiruline....

Yes pas de P...de toute façon je ferai une petite intro plus officielle des que j'ai reçu les premières ailes (d'ici début janvier)... avec pourquoi pas une journée test pour ce qui veulent s'essayer à cette pratique plus libre du vol libre!

See u

Tom

flyingtom

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty Bilan carbonne contre centrales nucléaires...

Message  PHILIPPE Mer 24 Déc 2008, 18:34

Hé Flo, je rêve ou tu me cherche...Il fonctionne comment ton télésiège? C'est quoi les produits qu'ils utilisent pour fabriquer la neige artificiel? (Pour plus d'infos demande à Yannick...) Sans parler des problèmes environnementaux comme l'eau ou les paysages défigurés...Tu vas me dire que cela n'à rien n'a voir avec le fait d'utiliser une remonté, ben quelque part si, car en utilisant les remontés on cautionne tout cela...La fuite en avant d'un secteur qui passe son temps à continuer d'investir dans des remontées, pour essayer de rivaliser entre station dans un secteur touristique en baisse depuis une quinzaine d'années, mais chut c'est tabou et cela fait vivre (il est vrai ) beaucoup de monde...Bon j'arette là surtout que les remontés je les ai utilisés pendant des années, alors je te jette pas la pierre mais bon tu l'a cherché aussi...Sur ce je t'embrasse et te souhaite de bonnes paques...PHIL...
PS1: Dis J-B qu'est ce que tu pense d'une rubrique politique? (Non c'etait une blague...)
PS2: Pour la fin de l'histoire, vu leger nord ressenti à l'Argentière, j'ai remplacé le parapente par des exercices d'A-R-V-A.

PHILIPPE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty Re: le prorel en hiver, que du bonheur...

Message  flo Jeu 25 Déc 2008, 09:07

Eric pour info suite a ta question jusqu'a présent 10.80 euros c'est le forfait journée pieton sur la station 10 euros c'est le prix d'une remonté (il sont trop frot en marketing) et le forfait saison pieton c'est 150 euros. voila comme ça tu a toute les info.... a plus.

Aaaah mon phil j'aime comme tu est réactif et en plus si succeptible:
Loin de moi l'idée de deffendre des gros enculé de putain de capitaliste qui investisse des milions pour sacagé notre espace naturelle tout ça pour s'adresser a 10% au plus de la population qui tel des moutons dérappes sur de la neige de culture pollué (recouvrant la fraiche pleine de sel) prête a se deverser dans la durance qui ensuite arrose les culture fruitiere transgenique au pesticide de nos verte valée inferieur.
Helas comme tout être humain j'ai mes paradoxe et mes faiblesse (quoi que minime) et j'ai la chance ou la malchance d'avoir un forfait saison genereusement offert en partie par ce cher groupuscule de la station de serre chevalier donc quelque part je cautionne effectivement Sad
Twisted Evil Mais! clandestinementr je milite pour le front de liberation de la montagne, de plus (tel yann anus bertrand) pour compensé je ne me deplace presque qu' a pied et en stop même l'hiver et vais au boulot (quand il est loin) en train, je vais a l'ecole en velo, je degonfle les roue des 4*4, je cultive moi même mes legumes, et je fait l'impasse sur tout le reste...
J'en est fait peu être un peu trop surtout qu'on est pas dans la rubrique politique là Laughing
Aller bonne fête et a tres bientôt dans les aire ou au bord d'une route avec mes ski de fond....
florian

flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty Re: le prorel en hiver, que du bonheur...

Message  Pierre C Jeu 25 Déc 2008, 14:26

Pour en revenir à la bonne humeur du début de l'article, et aux supers voileS de thom ...
dit moi thom, quand es se que tu fait des voileS d acro ...lol!
elle est excelente cette petite voile !!!
en tout cas, j espere que ca va marcher pour toi ... je suis sur que ta marque va faire fureur !
a bientot

JB

PS: forfait piéton eller retour 10.30€
forfait piéton journée 11.20€ (record de rotations en une journée : 7 )

Pierre C
Admin

Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty prorel et suspente + balise en panne

Message  jmi Jeu 25 Déc 2008, 15:55

mais attention à vos suspentes. Jeudi, une arrachée complètement sur un déco sans vent dos voile. Gros trou et grosse séance de machine à coudre. L'an dernier un trou de 10 par 10 sur l'intrados. Maintenant j'ai la voile la plus "décorée" de Briançon. Dimanche après midi je monte pour passer un coup de râteau et pour démonter la balise et voir ce qu'elle a dans le ventre la garce.

jmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prorel en hiver, que du bonheur... Empty Re: le prorel en hiver, que du bonheur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum