Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

REUNION-DIAPORAMA DES PARAPENTISTES DU BRIANCONNAIS

2 participants

Aller en bas

REUNION-DIAPORAMA DES PARAPENTISTES DU BRIANCONNAIS Empty REUNION-DIAPORAMA DES PARAPENTISTES DU BRIANCONNAIS

Message  PHILIPPE Lun 09 Fév 2009, 11:19

Salut tout le monde, j'ai déja envoyé un mail personel (Promis la prochaine fois j'essaye de masquer les adresses pour éviter les méchants S-P-A-M-S...) mais je réédite via le forum au cas ou je n'aurais pas toutes les adresses...
Donc RV MERCREDI 11 JANVIER à 19 HEURES au C-A-F de BRIANCON. ( En face du Prorel)
On débattra dans un premier temps de diverses questions à l'ordre du jour puis vers 20h30-20h45 Diaporama et présentation par Christian Couloumy (chef de secteur du P-N-E à Chateauroux les Alpes) des divers rapaces présent dans le département...Aporter de quoi grignoter et un coup à boire...
J'ai bien pris en compte que j'ain omis de penser à certains qui bossent en magasin et qui finissent tardivement leur journée de travail, promis j'en tiens compte lors de la prochaine réunion ( sans doute début Avril ) uand aux dameurs, fabricants de neige et autres personnes travaillants de nuit J'enverrai un compte rendu de la réunion...A mercredi PHIL...

PHILIPPE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REUNION-DIAPORAMA DES PARAPENTISTES DU BRIANCONNAIS Empty Re: REUNION-DIAPORAMA DES PARAPENTISTES DU BRIANCONNAIS

Message  Matt Mar 10 Fév 2009, 21:23

on a déjà trouvé notre nouveau secretaire, merci Phil
Lusssss
Matt
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION-DIAPORAMA DES PARAPENTISTES DU BRIANCONNAIS Empty secretaire ?

Message  le recyclé Mer 11 Fév 2009, 11:17

faut coucher ?????

le recyclé

Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : vallouise
Emploi/loisirs : opportuniste
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION-DIAPORAMA DES PARAPENTISTES DU BRIANCONNAIS Empty Re: REUNION-DIAPORAMA DES PARAPENTISTES DU BRIANCONNAIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum