Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

+2
Matt
Pascal Joub
6 participants

Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  Pascal Joub Sam 28 Fév 2009, 21:47

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave 8f2cfe1960ff23ffcea0005680cea8a6


Bonjour à tous,

Venez nous rejoindre le 28 et 29 Mars à La Grave La Meije (Hautes-Alpes) pour un week end de folie

GRAVITY RID'AIR

_Meeting, Demos et Test matos


2150 Mètres de dénivelée dans un paysage grandiose, unique et sauvage.
Une seule remontée mécanique pour rejoindre l'altitude de 3200 mètres et aucune piste font de ce spot l'endroit idéal pour la pratique du Speed-Riding.


PROGRAMME

LA JOURNÉE : Samedi et dimanche : Rendez-vous devant les caisses du téléphérique vers 9h


- Tarifs spécial pour les Participants sur présentation d'un justificatif couvrant la pratique du Speed-Riding (R.C) _15€ comprenant le forfait remontée mécanique , un repas au restaurant d'altitude « le chalet 3200 » ainsi que la possibilité de tester du matériel ( Exposants: niviuk, ozone, gin & ITV et d'autres )

- RIDE dans les vallons et Chancel

- MUSIC LIVE @ 3200

SAMEDI a partir de 17h à LA PLAGE DU MACOOMBA

APERO APRES SKI
BBQ
CONCERT

_Site Web_ : http://gravity-ridair.gstoned.net/

_Contact_ : flyingfever@free.fr


Dernière édition par Pascal Joub le Ven 13 Mar 2009, 10:42, édité 1 fois
Pascal Joub
Pascal Joub

Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Briancon
Emploi/loisirs : Parapente, Snow-Kite, Speed-riding
Date d'inscription : 10/10/2008

http://flyingfever.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  Matt Dim 01 Mar 2009, 22:09

Youhouuuuu, d'la balle, d'la rafale de balle même, tu peux etre sur que je serais là....
Luss
Matt
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  flo Lun 09 Mar 2009, 12:43

est ce que une rc parapente couvre le speed ?
est ce que sinon on peut au moins tester du matos quand même pendant la manifestation ?
en tout cas c'est quasi sure qui j'y vais, on se tient au jus mat.

florian

flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  Pascal Joub Lun 09 Mar 2009, 15:09

est ce que une rc parapente couvre le speed ?

Si c'est la FFVL je pense que oui par contre le CAF je ne crois pas.

Sinon il y aura plein de marques à tester tout le week-end dont pour sure : Ozone, Gin, Niviuk, Itv, et 4Speed

Viendez !!! + y a de fous et moins y a de riz c'est bien connu Laughing
Pascal Joub
Pascal Joub

Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Briancon
Emploi/loisirs : Parapente, Snow-Kite, Speed-riding
Date d'inscription : 10/10/2008

http://flyingfever.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty speed RC

Message  freud Mer 11 Mar 2009, 10:48

L'assurance de la fédé couvre le speed dans la mesure ou vous avez cochés l'option speed. Sinon la RCA parapente ne la couvre pas. En fait l'assurance parapente couvre le parapente et l'assurance speed couvre le speed. C'est dingue non ?
Et pour le CAF ça doit être la même chose, le mieux est de lire vos contrats !!!
A plus
Fred

freud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  Jean Paul Mer 11 Mar 2009, 20:57

flo a écrit:est ce que une rc parapente couvre le speed ?

Après relecture des contrats, la RC FFVL couvre le speed mais pas la RC du CAF.

Jean Paul

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  flo Jeu 12 Mar 2009, 07:02

bon merci pour l'info Même si c'est domage qu'a partir du moment ou la voile fait moins de ...metres on est plus couvert d'ailleur y doit y avoir une faille car a partir de quand on est plus parapentiste mais speed rider ?
Car quand je fait du vol et ski ca se rapproche du speed a quelques incidence et vitesse pres bien sure...
Sinon c'est aussi l'ocasion de rejoindre la fédé (pour ma part c'est dommage c'est la premiere année ou je la prend plus) et lui donner plus de pouvoir.
f
lorian

flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  Matt Jeu 12 Mar 2009, 10:02

aprés appel chez Verspieren, la nana me confirme que le speed ridainge est bien pris en charge, autant pour la RC que pour l'individuelle accident dans le contrat Volpack...
Sinon, je suis assez d'accord avec flo, la frontiere entre le parapente décollage a ski, le speed riding pur et dur, une voile de 18m² avec laquelle tu fais un peu des 2, du speed riding sans les skis (si tu déchausses au moment du déco, tu changes de catégorie en cours de vol ???).... est plutot fine a trouver, les catégories sont élastiques, et si il y a matiere à interprétation, ca me parait etre plutot bon pour l'assuré, toujours la possibilité de défendre son point de vue (en toute mauvaise fois parfois...)
80 au prorel, ca baisse
Lussss
Matt
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  Pierre C Ven 20 Mar 2009, 07:37

pour ma part je serai de la partie, avec l'assurance qui suit !!! Laughing

Pierre C
Admin

Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  REMY Ven 20 Mar 2009, 20:24

samedi je bosse, mais je suis partant pour dimanche !!!!! Very Happy
REMY
REMY

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : BRIANCON
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  Pascal Joub Lun 30 Mar 2009, 19:57

Salut à tous et à toutes Wink

Juste un p'tit mot sur ce week-end : La GUIGNE !!!!

Samedi 28
Après avoir scruté le ciel toute la matinée à la recherche d'une éclaircie, nous nous somme résignés à regarder la neige tomber sans interruption... (visibilité zéro)
Heureusement qu'à l'intérieur du "Chalet" il faisait bon, on s'est donc rabattu sur le concert et la poire Very Happy pour enfin descendre à skis vers 17h30 en pleine tempête de neige direction la vallée pour le BBQ et un autre concert au bar "Le Macoomba"

Dimanche 29
Même punition neige, neige, neige et reneige avec quand même une petite éclaircie en fin de journée qui nous a permis d'espérer pendant un moment mais en vain...

Je remercie tous ceux qui y on cru et qui on fait le déplacement !!!

On a pas eu de bol mais promis pour l'année prochaine le sunny fera partit des invités Wink
Pascal Joub
Pascal Joub

Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Briancon
Emploi/loisirs : Parapente, Snow-Kite, Speed-riding
Date d'inscription : 10/10/2008

http://flyingfever.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  flo Mar 31 Mar 2009, 15:29

Une grosse pensée pour toi car c'est vraiment pas de chance on peu peut être parler de guigne effectivement.
Du coup avec Matt on s'est vanger sur la montagnole lundi et mardi avec test de la fameuse "Zig Zag"pour Matt aujourd'hui et spiruline hier (vivement mon tour !!!). D'ailleur special dedicasse pour lui et sa gamelle de l'espace avec double salto de sa paire de ski...et neige entre les dents
Du coup moi je croit que je vais retourner a la grave prendre ma revenche avec le soleil pi têtre ce week end.
En tout cas grand merci pour l'acceuil en pays Mejois pascal

florian

flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  Robin Lun 06 Avr 2009, 08:35

Oupsss... J'avais pas vu c'te discution... Les boules !!!

En meme temps, il aurai fallut que j'prenne une RC (faud toujour d'ailleur), et que je scotch mon speed un peu mieux, depuis ma rencontre malencontreuse avec un mélèze....

Bis, a+ pour de la rando speed...
Robin
Robin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave Empty Re: Gravity Rid'Air Speed-Riding meeting La Grave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum