Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[color=red]L'open de la bergerie[/color]

5 participants

Aller en bas

[color=red]L'open de la bergerie[/color] Empty [color=red]L'open de la bergerie[/color]

Message  flo Jeu 19 Mar 2009, 15:41

ATTENTION ATTENTION !!!!

Vous l'attendez patiament, c'est l'évenement de l'année 2009, vous en revez la nuit...et oui dans presque 1 mois c'est L'OPEN DE LA BERGERIE.
Alors vos petit neuronnes on perdu la date de se grand rassemblement donc voici pour vos petit agenda a marquer au feutre rouge : le week end du 25/26 Avril avec si la meteo nous joue de vilain tour un repport au week end suivant a savoir le 2/3 Mai, et si le ciel nous tombe vraiment sur la tête un ultime repport a l'automne.

D'ici une semaine Guillaume alias petit condor l'homme qui na peur de rien et heureux propriétaire du fameux site de la bergerie mettra en ligne sur le forum, photo du lieux, cartographie, details...

Pour rappel la bergerie se situe au dessus de Chorges (entre Savine et Gap) hautes Alpes (les alpes vrais) dans les alpage non loin des aiguilles de chabriére. L'accée se fait par une route goudroné et fini par quelques poigné de minute de marche a pied (genre accée site de cote belle ou plus bref guillaume en dira plus) avec accée 4*4 pour la logistique (tente duvet, boufe, marmitte de punch...).
L'idée et au dela du plaisir a tous se retrouver dans un cadre idilyque (je vend bien le truc hein ?!) et un chalenge amicale a definir mais toujour sans pressions le samedi en fonction des conditions et des niveaux de chacuns et le lendemain dimanche un vols montagne tous ensemble des aiguille de chabriéré avec attero sur la plage du lac et pique nique. Tous cela agrementer de bonne bouf et apero vendredi et samedi soir.

Bref on verra les detailles plus tard par contre il serait bien venu de savoir qui serat présent et donc de se manifester dé maintenant sur le forum. y a de la place pour tous le monde...

a tres bientôt et que les vents vous soient a toutes et a tous favorable..........florian

flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'open de la bergerie[/color] Empty Re: [color=red]L'open de la bergerie[/color]

Message  Tom Jeu 19 Mar 2009, 16:20

Ouais cool les bergers!!!!
Bien vendu l'produit! Donc sauf contre ordre je serai là...Au mois les 23 et 24, si report moins sur mais bon.
Allez merci pour tout et tenez nous au courant de ce qu'il faut pour vous aider.
Bye. Tom
Tom
Tom

Nombre de messages : 94
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'open de la bergerie[/color] Empty moi aussi

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 17:53

Moi aussi je serai là, je viens de faire une croix dans l'agenda !

Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'open de la bergerie[/color] Empty jean seray

Message  le recyclé Jeu 19 Mar 2009, 18:47

d'ici qqs années , tu vas courcircuiter la coupe icare ......( en parlant de "cuiter" j'amenerai vins .... )

le recyclé

Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : vallouise
Emploi/loisirs : opportuniste
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'open de la bergerie[/color] Empty OPEN BERGERIE (L open bar des montagnes)

Message  ptcondor Mer 01 Avr 2009, 22:40

cheers
OPEN BERGERIE
cheers

:
Salut à tous,

Voila qlqs infos complementaires a propos de l'OPEN DE LA BERGERIE.
Comme nous l'avions convenu lors de la reunion les dates sont le weekend du 25/26 avril ou le 3/4 mai si mauvaise meteo.
Un rendez-vous serait fixe le vendredi vers 18h a l'aterro de chorges (derriere l intermarche, a cote du terrain de foot) et
ensuite le samedi vers 10h au meme endroi.
Le maximum de voitures reste en bas pour les recups des vols et on monte avec qlqs vehicules plus une grosse remorque
pour le matos.
Sur place on pourra dormir dans la bergerie, sol en paille, ou dans une tente a apporter (prevoir un sac de couchage), il y a
deux toilettes seches, l'eau potable (roches ecrins svp!!!!) et de quoi cuisiner. Pour se rechauffer un poele, un feu, notre
nombre, des grillades et du punch corsé!
Chacun apportera un peu de nourriture et 4 ou 5 euros pour payer le punch et les grillades.
Programme

Vendredi soir: grillade et punch en musique

samedi: vol tranquille du matin du parking ou plus haut.
l apres midi vol thermique sur un parcours a definir en fonction de la meteo, deco vers 12h-13h
(300m de deniv. pour acceder au deco).
Le soir: fiesta et remise du "trophée du berger planant"

dimanche: vol rando des cretes (600m de deniv.) avec aterro au sud de la baie saint michel (apporter les
biplaces) ou pour les inconditionnels du thermique un vol en local( piolit et aiguilles de
chabrieres).
Et enfin pique nique et baignade finale.

Venez nombreux et avec des non volant aussi, il y a qlq descentes VTT et de belles ballades a faire).

Pour se situer voila le lien avec carte et descriptifs deco a consulter (copier coller dans la barre d'adresse)

http://docs.google.com/Doc?id=df898w4j_21f85zbsfp

Pour toute autre precision nous consulter, Flo ou Guillaume (06 69 01 45 49 ou caneige@gmail.com)

ptcondor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'open de la bergerie[/color] Empty Re: [color=red]L'open de la bergerie[/color]

Message  Robin Mer 08 Avr 2009, 11:23

Yes, d'la boulette !!

Contez sur moi !!
Robin
Robin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'open de la bergerie[/color] Empty Re: [color=red]L'open de la bergerie[/color]

Message  NiCoOO Ven 17 Avr 2009, 16:19

Bonjour à tous!
je ne connais que quelques uns d'entre vous, je vol de temps en temps dans le coins (surtout Puy Aillaud) et je voulais savoir s'il était possible de venir voler avec vous à ce challenge qui me parait bien sympa. Un ami volant serait aussi super intéressé de se joindre au mouvement. Cependant on ne viendrai que le samedi pour voler car on avait déjà le week end de calé. Pour ma part, je vais essayer de me libérer pour venir le vendredi soir si cela est possible. Merci.
NiCoOO
NiCoOO

Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : L'Argentière
Emploi/loisirs : pilote
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'open de la bergerie[/color] Empty Re: [color=red]L'open de la bergerie[/color]

Message  Matt Jeu 23 Avr 2009, 22:28

Ben ouais mon gars, amene toi
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'open de la bergerie[/color] Empty Re: [color=red]L'open de la bergerie[/color]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum