Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelles du club...

Aller en bas

Nouvelles du club... Empty Nouvelles du club...

Message  PHIL... Sam 21 Mar 2009, 10:07

Salut à toutes et à tous et bravo pour tous ces beaux vols du prorel et de Puy aillaud... Un petit compte rendu de la réunion que nous avons eu J-B Yannick et moi mercredi dernier avec le directeur du C-A-F de Briancon histoire de se presenter et de trouver une solution pour statuer le club...Acceuil plutot sympa de la part de Jean-Luc (le directeur du C-A-F) à qui nous avons remis un compte rendu de la seconde réunion du club (Qui tient lieu d'A-G) , ce qui lui permet d'inscrire officiellement les noms des nouveaux membres du bureau.
Dans un premier temps, nous avons convenus de rester au sein du C-A-F avec un bureau officiel et une partie informel avec le bureau officieux...La solution étant de déclarer (Trace papier ou informatique) les manifestations et sorties exeptionnelles commes sorties INTER-CLUB... Sorties pour lesquelles il faudra de toutes façons pour y participer etre licencié soit au C-A-F soit à la F-F-V-L ou ailleur si vous avez trouver mieux...
Dans un second temps, nous avons demandé à jean-luc de faire remonter l'info au niveau national d'une demande de cotisation réduite concernant uniquement l'activité parapente afin que le plus grand nombre possible de parapentistes puissent adherer à la section parapente du C-A-F. Pour le moment cette dernière se monte à 62 euros...( Assurance 13 euros en plus.)
Le C-A-F va aussi proposer l'achat d'un camion à l'assemblée du mois de septembre pour les sorties montagnes... Achat qui se justifie encore plus du fait de la reprise de l'activité parapente...
En ce qui concerne les finances la section parapente, en "someil" depuis un certain temps, ne se voit octroyer que la modique somme de 70 euros par an servant à payer un déco ou un attero, je ne sais plus, du coté de Vallouise... A nous de monter des projets avec dossier et demande de subventions à la clé...( Attention le C-A-F n'est pas riche...)
Dans le cadre d'échanges entre les differentes activités du C-A-F ( Politique du C-A-F...) on pense avec certain qu'il serait peut etre pas mal d'organiser une fois par an une journée découverte de l'activité parapente. Attention je sais qu'on aborde là un sujet épineux ou la frontière est mince entre la part de bénévolat et l'activité professionel des B-E, je vous propose d'y réfléchir et d'en reparler à la prochaine réunion... Dans cet optique Flo se propose déja pour passer la qualif bi-place fédéral.
Voilà pour les news, je pense que la prochaine réunion se tiendra toujours au C-A-F de briancon le Dimanche 19 avril à 19 heures...
A PLUS et BEAU VOLS...PHIL...

PHIL...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum