Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

St vincent, stAndré...

Aller en bas

St vincent, stAndré... Empty St vincent, stAndré...

Message  philippe Sam 02 Mai 2009, 18:34

Enfin un cross digne de ce nom...Faut dire qu'avec le capt'aine Guillaume, on ramait un peu depuis deux jours, on à commencé jeudi par aller voler à Courtet dans le Triève, site protégé du nord... On à quand meme réussi à voler 1h30 sous l'Obiou (un peu sous le vent de nord est cependant...), puis direction st-vincent ou il nous serait plus facile de partir en cross...Putain de st vincent un week-end de mai ( Palavas les flots en pire) et avec cela impossible de sortir, enfin moi car guillaume réussi cependant à monter jusqu'à Dormillouse et à poursuivre sur les crètes....Lendemain, rebelote trois heures à faire l'essui glace et toujours impossible de sortir, avec en prime une voile dans un arbre à l'atterro pour moi et une voile dans les buissons pour gui-gui, la poisse je songe serieusement à me mettre au pédalo...Puis vers 16h00 alors que guillaume (qui à réussi une fois de plus à sortir et qui redescend) je tente le tout pour le tout et me jette sur les flancs de Dormillouse...Arrivé au sommet j'apercois gui-gui qui à fait demi tour et tente de remonter afin de me rejoindre...Bon je vous passe les détails mais de visu tout le long on s'est suivi, moi avec la certitude de voler en compagnie de mon pote lui se demandant si il suivait le bon parapente...En parallele par le carton le cheval blanc et plus à l'est pour Guillaume...Voila mon plus beau cross des images pleins la tete et à part un petit contre pour arriver au cheval blanc, des conditions plutot zen...S'il n'y avait pas ce putain d'enculé de bocal à st vincent ou tu as toujours peur le matin de faire un tas au lac....Salut à toutes et à tous beaux vols et à bientot...PHIL...
PS: demain ils annoncent un léger sud donc on ne vas pas poursuivre vers le sud mais essayer de récupérer les voitures à st vincent et c'est repartis dans l'autre sens...

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St vincent, stAndré... Empty Re: St vincent, stAndré...

Message  pop Jeu 14 Mai 2009, 16:13

Salut !
Moi aussi j'y étais pr ce D Day !!
1ere fois à St Vincent où j'ai retrouvé Phil et Guillaume au ptit dej' Smile
Et la chance du débutant m'accompagnant, après une tentative ratée le matin, je me suis remis en l'air en milieu d'après et je suis sorti à 100/150m au dessus du fort de Dormillouse cheers après je n'ai pas osé partir au long de la crête neigeuse.. j'ai donc tiré droit vers l'Ouest jusqu'à l'aplomb de Clapouse puis retour St Vincent aux Anges sunny trop content de ce beau vol !!
Depuis ce 2 mai, pas réussi à me remettre en l'air avec cette belle météo pluvio-orageuse

Bons vols à tous

pop

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

St vincent, stAndré... Empty Tour du dévoluy

Message  philippe Dim 17 Mai 2009, 14:34

Decidement, les beaux cross s'enchainent et ne se ressemblent pas... Pour preuve un tour du Dévoluy presque parfait pour le père guillaume, Flo et Jean-Mi hiers samedi... J'enrage car je n'était pas dispos préferant aller randonner avec les jeunes du centre Elan. En fait j'avais pas trop le choix c'était pour le boulot...Je ne sais s'ils ont réussi à remettre cela aujourdh'uis dimanche 17 car la météo m'a semblé un peu foireuse. En tout cas bravo et à jeudi pour remettre cela...( vent de nord annoncé.) Guillaume n'oublie pas ton duvet. Tchaow et beaux vols....
PS : Je leur laisse le soin de vous narrer en détail leur parcours.

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St vincent, stAndré... Empty Re: St vincent, stAndré...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum