Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

rdv demain mercredi

Aller en bas

rdv demain mercredi Empty rdv demain mercredi

Message  jeanmi Mar 22 Sep 2009, 10:06

Demain mercredi vol à Clos la cime (col d'izoard)
RDV à 11 h 25 au rond point du col d'izoard précise
20 minutes de voiture + 35 minutes de marche
déco en herbe très large avec des beaux thermique en sud est

Confirmation par tél à Jean-mi au 06 83 01 47 33 à 11 h 00

jeanmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rdv demain mercredi Empty vol à l'Izoard

Message  philippe Mar 22 Sep 2009, 11:00

Sacré Jean-mi, comme j'ai un peu tardé pour affiché le message du rendez vous de demain ce dernier m'a devancer avec cette precision toute militaire du détail, qu'on lui connait... Quand à moi je vous rejoins au col de l'Izoard par Guillestre vers 11h45, car en ce moment je garde le gite de Pinfol. ( Au dessus de St-Clément... ) Tiens pour ceux que cela interesse il y a un comptage ( Et ceci dans toutes les Alpes ) du Gypaète barbus le samedi 10 octobre entre 11 et 15 heures environ... Prendre contact avec la L-P-O au 04-92 -20 -18 -32. Vous avez aussi le bonjour de cristhian Couloumy qui est passé me rendre une petite visite au gite avant d'aller voir le berger de la cabanne de l'Alp qui à subit une attaque...Du coup en discutant le bout de gras, j'ai appris que l'hélico du P-G-H-M avait été attaqué ( Hivers 2008 ) par un aigle à deux reprises...La premiere fois l'animal à foncé en piqué trés proche de l'appareil et la seconde directement sur l'appareil avant de se faire hacher menu par les pales...L'Hélico à pas mal trembler mais s'en est tirer sans trop de bobos...Etonnant, non? Quand à savoir les raisons de ce comportement pour le moins atypique et bien on n'en sait rien, certain individus peuvent se montrer plus irracibles que d'autres. Donc allez pas faire chier nos amis les rapaces de trop prés....Salut à toutes et à tous. Bon vols et à bientot...PHIL...

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rdv demain mercredi Empty pareil

Message  le recyclé Ven 25 Sep 2009, 10:36

c'est joli le rouge.....

le recyclé

Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : vallouise
Emploi/loisirs : opportuniste
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rdv demain mercredi Empty Re: rdv demain mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum