Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Section parapente du C-A-F dissoute ?

4 participants

Aller en bas

Section parapente du C-A-F dissoute ? Empty Section parapente du C-A-F dissoute ?

Message  philippe Ven 05 Mar 2010, 10:35

Salut à toutes et à tous, comme beaucoup d'autres je n'ai pas renouvelé mon adhésion/assurance/parapente au C-A-F cette année. En effet, vu les prix prohibitifs pratiqués je boycotte malgrés les relances de cette belle institution montagnarde dont la devise, il faut le rapeller était ( est ? ) : Par la montagne, pour la patrie...
Ce qui corespond tout à fait à mon idéal libertaire.... Je me trouve l'esprit fouteur de merde ce matin, certainement ce P... de vent du nord qui m'empeche d'aller voler ! ( Ou peut etre les provocations du périmé, pardon du recyclé qui m'ont filé la niak... He DéDé, c'est pour de rire... )
Pour en revenir à nos moutons, comme plus personne ou presque n'adhere au C-A-F, il faudrait trouver un autre lieux pour nos petites soirées/réunions/bouffes trimestrielles qui nous permettent de passer un bon moment et de disserté d'un sujet lié de prés ou de loin avec le vol libre. ( Que j'aime cette définition... )
Alors j'attends vos idées ( on avait pensé avec J-B à une soirée sur les incidents de vol ) mais les sujets sont vastes, il suffit de trouver les personnes compétentes capables de monter/trouver un suport, le reste est affaire de participation démocratique et si possible pas trop bordélique de toutes z'et tous !
Je propose d'attendre le retour de voyage du chiken team ( Claire et Mathieu ) et d'organiser la prochaine soirée la premiere quinzaine d'avril...
Voilà dites moi ce que vous en pensez, balancer vos idées sur de prochaines rencontres, derbis, week end parapentes festifs artistiques et autres manifestations autour du parapente. Bon vols, bon vents et à bientot... PHIL... Président déchu...
PS: Ce rassemblement de libéristes est ouvert à tout le monde sans aucunes restrictions alors bienvenus aux nouveaux installés dans la région et n'hésitez pas à proposer vos idées...

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Section parapente du C-A-F dissoute ? Empty faut lire la date limite a l'envers

Message  le recyclé Dim 07 Mar 2010, 10:41

ces 2 last week , plusieurs parapentistes amis ( club de Valence , et manosque ) sont viendus taquiner le spot pelvoux ..... enchantés par le site , les possibilités enormes , les thermiques en cette saison ? et l'esprit local , quand je leur parlé de notre forum CAF , reaction timide suite a la devise "QUI ADHERE AU CAF , N'ADHERE PAS AU ROCHER ......"
pour infos aux fragiles des petitspetons prothesés.... vols de plusieurs heures hier.....et meme dernier deco a 14h passé et beaux swings dans le combe du villard et au dessus puy aillaud

le recyclé

Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : vallouise
Emploi/loisirs : opportuniste
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section parapente du C-A-F dissoute ? Empty Re: Section parapente du C-A-F dissoute ?

Message  EB Dim 07 Mar 2010, 10:59

[quote="philippe"]Salut à toutes et à tous, comme beaucoup d'autres je n'ai pas renouvelé mon adhésion/assurance/parapente au C-A-F cette année. En effet, vu les prix prohibitifs pratiqués je boycotte malgrés les relances de cette belle institution montagnarde dont la devise, il faut le rapeller était ( est ? ) : Par la montagne, pour la patrie...

Salut Phil,
Sans vouloir défendre la vénérable institution qui est aussi mon employeur, mais le raccourci entre un slogan d'avant guerre et un problème d'assureur mal négocié, ils s'en mordent d'ailleurs les suspentes, il y a un monstre thermique Shocked
A tout bientôt en l'air ou autour d'une binouze
Eric

EB

Nombre de messages : 12
Localisation : Les Vigneaux
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Section parapente du C-A-F dissoute ? Empty une petite chose !!!

Message  fred Mar 09 Mar 2010, 19:13

Dans la mesure ou le CAF se dissout (enfin la section parapente) j'aimerai que la gestion de puy aillaud soit renvoyé vers le club des escoubes volantes (histoire que ça ne se perde pas dans la nature)
Si quelqu'un y vois un inconvénient qu'il n'hésite pas à se faire connaitre et en cas d'acceptation Ben ! faite le savoir aussi !!!
A plus
Fred Question

fred

Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation :
Emploi/loisirs : j'enseigne
Date d'inscription : 10/11/2008

http://aventureparapente.com

Revenir en haut Aller en bas

Section parapente du C-A-F dissoute ? Empty biroute

Message  le recyclé Mer 10 Mar 2010, 07:20

ON VA AVOIR UNE BELLE BIROUTE .......?

le recyclé

Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : vallouise
Emploi/loisirs : opportuniste
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section parapente du C-A-F dissoute ? Empty Re: Section parapente du C-A-F dissoute ?

Message  fred Jeu 11 Mar 2010, 16:11

Whouai ! j'en ai une grande, il faut la dresser bien haute, mais avant il faut que je trouve ou la mettre.
T'as une idée toi ? bounce

fred

Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation :
Emploi/loisirs : j'enseigne
Date d'inscription : 10/11/2008

http://aventureparapente.com

Revenir en haut Aller en bas

Section parapente du C-A-F dissoute ? Empty Gestion Puy Aillaud

Message  philippe Sam 13 Mar 2010, 17:22

Salut Fred, j'essaie de passer en début de semaine prochaine et je te tiens au courant. A plus PHIL...

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Section parapente du C-A-F dissoute ? Empty GESTION SITES PUY AILLAUD.

Message  Phil Jeu 18 Mar 2010, 10:04

Salut Fred, j'ai récupéré le classeur contenant les conventions signés entre la section parapente du C-A-F et les propriétaires des attéros et autres décos, je fais suivre par Yannick. A plus... PHIL...

Phil

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section parapente du C-A-F dissoute ? Empty Re: Section parapente du C-A-F dissoute ?

Message  fred Jeu 18 Mar 2010, 19:08

HO, HO, HO, OK !!! geek

fred

Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation :
Emploi/loisirs : j'enseigne
Date d'inscription : 10/11/2008

http://aventureparapente.com

Revenir en haut Aller en bas

Section parapente du C-A-F dissoute ? Empty Re: Section parapente du C-A-F dissoute ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum