Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SOIREE, REUNION, BOUFFE, DEBAT SUR SECURITE ET INCIDENTS DE VOLS...

Aller en bas

SOIREE, REUNION, BOUFFE, DEBAT SUR SECURITE ET INCIDENTS DE VOLS... Empty SOIREE, REUNION, BOUFFE, DEBAT SUR SECURITE ET INCIDENTS DE VOLS...

Message  Phil Jeu 18 Mar 2010, 09:35

Salut à toutes et à tous, à vos agendas, pour feter le printemps, le retour du soleil et des beaux vols, je vous propose de se réunir le vendredi 9 avril à l'Hotel inter à 19 heures pour une soirée consacrée à la sécurité et aux incidents de vols. Tout le monde est bien sur invité à raconter ses expériences et si les pros peuvent nous préparer un petit topo qui nous serve de fil conducteur qu'ils n'hésitent pas. Il faudrait aussi peut etre penser à un suport informatique et prévoir le materiel adéquate... Je m'occupe de coordoner le tout, vous pouvez me contacter sur le site ou par tel : 06-61-34-66-13.
N'oubliez pas d'emmener de quoi casser la croute, mais pas les boissons que l'on commandera au bar bien sur.
Pour trouver l'hotel inter, c'est trés simple, au rond point de la grande boucle prendre direction Mt Genevre et tourner tout de suite ( 50 m ) à gauche, puis 200m plus loin l'hotel se situe sur la droite. A plus et bon vents... PHIL....

Phil

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum