Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'est con !

Aller en bas

C'est con ! Empty C'est con !

Message  fred Mer 15 Déc 2010, 19:12

C'est con, vous êtes a peine un club associatif et ouvert sur le monde que votre accès est déjà cadenassés !!! 'Very Happy'
Je voulais juste vous informer que j'ai appelé JJ Dousset pour la balise, mais (comme je vous l'avez prédit) vu que vous êtes un club il faudra faire la demande vous même.
Donc:
1/ j'ai contacté Olivier Combesco du conseil général vous pouvez prendre un dossier de subvention sur le site du CG directement ou l'appeler (service des sports) Il propose 15% mais demandez 50 voir 70 (de toute façon vous n'aurez pas plus de ...
2/Contactez la ligue PACA elle peut débloquer de l'argent
3/ le CDVL peut, peut être obtenir une sub pour l'année prochaine (mais pas sur) mais pour ça 2 aléas; 1 adhérer au CDVL ! 2 Que le CG suive.
Voilà, attention au principe de précaution en prévention à la protection il se pourrait qu'un jour l'info ne passe pas voir que le vrai soit faux si tu vois ce que je veux dire HEIN !!! 'cyclops'
Et dernièrement (et si vous le souhaitez !) j'aurai besoin de l'adresse mail d'un haut responsable du club pour passer des infos (parce que je ne passe pas ma vie que sur le blog !)'tongue'
A plus
Anonymal du CDVL 05'clown'[b]

fred

Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation :
Emploi/loisirs : j'enseigne
Date d'inscription : 10/11/2008

http://aventureparapente.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum