Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

c'est con j'ai pas compris

2 participants

Aller en bas

c'est con j'ai pas compris Empty c'est con j'ai pas compris

Message  fred Sam 18 Déc 2010, 19:04

Alors, je reprend !!!
le "c'est con" : ça concerne l'onglet du club sur lequel j'ai voulu aller mais qui est bloqué 'Rolling Eyes'
J'explique par ce que Floriant m'a dit qu'il n'avait pas comprit !!! 'Question'
Ca m'étonne car lui en plus il vient de réussir son brevet de pilote confirmé (et sans coucher, alors que j'étais pas contre) 'cheers'
Du coup il peut vous payer un canon à tous (enfin bon, je lui ai donné des noms qui n'auront rien à boire)
Fred

fred

Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation :
Emploi/loisirs : j'enseigne
Date d'inscription : 10/11/2008

http://aventureparapente.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est con j'ai pas compris Empty Re: c'est con j'ai pas compris

Message  Matt Sam 18 Déc 2010, 19:56

Salut Fred,
Normalement, il te suffit d'être connecté sur le forum (avec nom et mot de passe) pour avoir accès à la partie 'club' du forum.
En même temps si tu le vois apparaitre sur ton écran c'est que tu y as accès... ha en fait, tu peux peut être pas commencer une nouvelle discussion... a voir
sinon, si tu veux me filer des combines pour taper des sous à ceux qui en ont : matthieu.teyssouATfree.fr.
on va voir pour ces histoires de subventions et de balises, sinon jmi va vouloir monter un club parallèle, le père Dousset avait tendance à dire qu'il y avait un peu de thunes pour ça...
on va mettre nos meilleurs agents sur le coup
A+
matt
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum