Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

licences

2 participants

Aller en bas

licences Empty licences

Message  Matt Ven 24 Déc 2010, 09:19

Bonjour à tous,
les licences 2011 sont arrivées, un bon coup de pression à la FFVL et hop, direct dans las boite aux lettres.
Pour vous les distribuer, on vous propose des permanences à la MJC, à défaut d'un troquet.
Une première rapidement, dimanche 26 décembre, à partir de 18h et sûrement jusqu'à 20h, venez nombreux, avec votre chéquier et des bières (les bières sont en option), d'autres début janvier selon vos demandes et vos dispos.

A très bientôt
Matt
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

licences Empty soirée pliage licences

Message  talerdun Mer 12 Jan 2011, 17:28

bonjour, je voudrai savoir combien ça coute la soirée , et aussi si vous faites des stages tours de sellette , pasque moi , quand j'ai un tour , je la bascule presque toujours du mauvais sens et je me retrouve avec 2 tours , alors j'en fait 3 de l'autre coté et la , c'est pire.... alors 4 puis 5 et au bout d'une heure , je decroche mes elevateurs et comme je suis debutant , j'ose pas les remettre alors je plie mon aile ...., donc ça m'interesse d'apprendre avec votre club...... merci mon telephone 04 92 24 44 44 MERCI

talerdun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

licences Empty Re: licences

Message  Pi'air Mer 12 Jan 2011, 20:45

Conditions col du lot de tarés:
Verglas très glissant en fin de nuit en zones humides, je répète: verglas très glissant...
Les choucas parlent au choucas:
Les suspentes jaunes vrillent facilement, la sellette sert de centrifugeur...
et le cerveau de lairdun fond tranquilement
Pi'air
Pi'air

Nombre de messages : 6
Localisation : briançoun
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

licences Empty Re: licences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum