Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et vis, on peut meme monter en Mini voile ! Voici la nouvelle video de Little Cloud !

3 participants

Aller en bas

Et vis, on peut meme monter en Mini voile ! Voici la nouvelle video de Little Cloud ! Empty Et vis, on peut meme monter en Mini voile ! Voici la nouvelle video de Little Cloud !

Message  jibi Dim 02 Jan 2011, 21:50

Salut à tous et Bonne année !
Voilà ma dernière vidéo pour Little Cloud, vous présentant l'atypik 16m2 à 3500m au dessus du col de l'izoard ! Histoire de vous patienter pendant l'hiver !
J'espère que vous allez aimer !

youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_yqHXI-vglA

vimeo : http://www.vimeo.com/18244014

www.LittleCloud.fr
www.JeanBaptisteChandelier.com

a+

JB


PS : Pour ceux qui ne peuvent pas attendre le printemps pour voler, appelez-moi, car je vais prendre tous les créneaux volables de l hiver en volant du Prorel :-)

jibi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vis, on peut meme monter en Mini voile ! Voici la nouvelle video de Little Cloud ! Empty Exellent...

Message  Matt Lun 03 Jan 2011, 12:21

Très sympa, j'aime beaucoup, l'esprit, les dessins, le logo de l'Atypik, le lieu...
Bien original
matt
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vis, on peut meme monter en Mini voile ! Voici la nouvelle video de Little Cloud ! Empty Re: Et vis, on peut meme monter en Mini voile ! Voici la nouvelle video de Little Cloud !

Message  Mosss Mar 04 Jan 2011, 07:00

Salut JB,

C'est bien ce que je crois? Le cross de Ceillac à Côtebelle? Avec une Atypic?

Ouaiiiiis, ben si c'est ça, cest sûr que c'est truqué!!!!lol

Mosss

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vis, on peut meme monter en Mini voile ! Voici la nouvelle video de Little Cloud ! Empty Re: Et vis, on peut meme monter en Mini voile ! Voici la nouvelle video de Little Cloud !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum