Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Week-end du 6-7 Octobre

2 participants

Aller en bas

Week-end du 6-7 Octobre Empty Week-end du 6-7 Octobre

Message  Xiaolong Lun 01 Oct 2012, 00:46

Bonjour!

Je serai en visite chez des amis à Briançon le week-end prochain. Si possible, j'aimerais en profiter pour rencontrer du monde avec qui voler sur des sites des environs. Je pratique le parapente depuis quelques années mais ne me suis équipée de mon propre matériel que fin 2011, avant de m'installer en région Rhône Alpes (en mars cette année). Je vole donc "en autonomie" depuis avril.
Si certains parapentistes du forum envisagent de voler dans les environs ce week-end, cela me ferait plaisir de pouvoir découvrir un site autour de Briançon en leur compagnie.
Merci d'avance!
Sandrine




Xiaolong

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 6-7 Octobre Empty Re: Week-end du 6-7 Octobre

Message  Matt Ven 05 Oct 2012, 08:53

Salut Sandrine,
je ne sais pas trop si il y aura du monde sur Briancon ce we, nous sommes nombreux a avoir bouger à droite et a gauche...
Les prévis donnent plutot un flux d'ouest NO, donc pas forcement très propice à Briancon, peut etre plus volable à puy Aillaud, au dessus de vallouise, il y a de grande chances que du monde vole par la bas, tu peux rencontrer des pilotes devant le bar 'Les Vallois'.
tu peux m'appeler samedi matin
Matt 06 61 48 73 32
A+
Matt
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 6-7 Octobre Empty Re: Week-end du 6-7 Octobre

Message  Xiaolong Ven 05 Oct 2012, 11:15

Hello,

Cool, merci pour ta réponse Matt!
Sans réponse jusqu'à ce matin, j'ai quand même pas eu le coeur à abandonner ma petite Niviuk à la maison, elle est dans le coffre de la voiture et sera donc du voyage! ;-)
Je suis en visite chez des amis, donc mon programme sera aussi un peu en fonction d'eux, mais suis aussi bien motivée s'il y a moyen de voler!
Je te contacterai donc probablement Samedi matin.

Sandrine
06 41 67 68 50

Xiaolong

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 6-7 Octobre Empty Re: Week-end du 6-7 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum