Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

vol dimanche 19

Aller en bas

vol dimanche 19 Empty vol dimanche 19

Message  EP Sam 18 Oct 2008, 21:42

Salut à tous,

Demain dimanche une tentative de vol est au programme. je ne sais ni où ni à quelle heure. Alors !!!!!

Eric 06 81 66 66 02

EP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol dimanche 19 Empty Re: vol dimanche 19

Message  Tom Dim 19 Oct 2008, 07:30

Salut, c'est Tom et je pense voler sur le Granon en tout debut d'aprés midi aprés une petite marche la haut. Je serai sur la fédé vers 13h. Tom 06 60 39 81 84
Tom
Tom

Nombre de messages : 94
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol dimanche 19 Empty Re: vol dimanche 19

Message  Tom Dim 19 Oct 2008, 08:12

Bon, on a rdv 12h devant la gendarmerie au pied du Granon, Jules Bertrand et moi... t'ch'^^^o, Tom.
Tom
Tom

Nombre de messages : 94
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol dimanche 19 Empty lac savines

Message  dandedel Dim 19 Oct 2008, 16:50

samedi 25 , pour ceux que cela interesse , on s'attaque au record de ricochets de phil sur le lac savines , participation 1 euro symbolique / s'inscrire sur le forum , merci

dandedel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol dimanche 19 Empty Vol du soir du 19.10 au Granon

Message  Antoine Lun 20 Oct 2008, 20:33

Bonjour à tous.
Je souhaitais savoir qui était en vol dimanche soir vers 17h30 au Granon entre le déco et le Grand Aréa. Voile à bord d'attaque bleu, UP je crois. (Eric est ce toi?). Pour ma part, j'étais au sommet, la lumière était belle, j'ai fait qqs photos. Si celui qui volait est intéressé, qu'il fasse signe, je les lui envoies.
Bonne soirée à tous.
Antoine, nouveau parapentiste local, voile ADG violette (gasman@netcourrier.com)

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol dimanche 19 Empty vol au Granon

Message  Philippe Mar 21 Oct 2008, 16:37

Salut Antoine, en comptant les Italiens on devait etre une bonne douzaine à voler Dimanche...D'ailleur eux ont pris la bonne option par vent d'ouest ils sont partis au dessus de la crete de peyrol puis, le Janus et aprés on sait pas...Alors que les Francais sont quasiment tous partis vers l'Ouest se faire contrer par 30 km d'ouest...Quand à moi, le froid plus la gueule dans le cul de la veille ne m'ont pas inciter à de grandes prouesses... Grand Aréa, un bout de la crète de peyrolle à la suite des Italiens et retour Parking du petit Aréa pour la sieste...Quand à la voile bleue, c'est soit Eric P, soit steve...PHIL...

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol dimanche 19 Empty Re: vol dimanche 19

Message  Tom Mar 21 Oct 2008, 20:40

Bon mon Phil...les 30 d'ouest sont a mon avis un peu beaucoup, cela a quand meme permis d'aller faire coucou aux grimpeur sur le sommet de l'aiguiette du Lauzet, en se faisant contrer un peu d'accord mais ça restait acceptable...quand aux italiens y devaient avoir certaines ambitions de rentrer chez eux en volant en prennant le risque de s'avancer (vent de cul je l'accorde) face a un voile qui pouvait tout mettre à l'ombre assez vite! et puis un p'tit retour vent de cul est tj grisant quand on se prend pour un mirage au ras des crêtes filant vers Peyrolles! Le choix m'a pas paru si mauvais aprés coup...Enfin..bon..voila quoi...
Quand a l'Up en fin d'aprés midi se doit surrement être Eric P. qui est remonté vers 16h avec Steve.
Vivement la prochaine journée, quel bonheur de se retrouver tous ensemble au déco, a baragouiner italien, et de voir toutes ces ailes dans le ciel de Serre Che...
Allez à la prochaine, dans la rubrique News, euh non...rendez vous...à moins que ce soit les sites ou peut être...oh puis M...avec toute ses rubriques in sait plus ou on en est aussi...Hic...
Allez t'ch'ô.
Tom.
Tom
Tom

Nombre de messages : 94
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol dimanche 19 Empty Voile BLeu

Message  EP Mer 22 Oct 2008, 06:12

Salut a tous,

C'est bien moi qui était entre le décollage et le grand Aréa dimanche soir. Si tu a des photos Antoine, je suis preneur.

Merci d'avance et A+

Eric

EP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol dimanche 19 Empty Voile bleu

Message  EP Mer 22 Oct 2008, 06:46

Si je met mon tel c'est mieux.

Eric PEREIRA : 06 81 66 66 02

A+

Eric

EP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol dimanche 19 Empty Re: vol dimanche 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum