Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

malcesine en italie

2 participants

Aller en bas

malcesine en italie Empty malcesine en italie

Message  Pierre C Mar 21 Oct 2008, 07:47

je vien de passer une petite semaine en italie a malcesine en rive est du lac de garde.il faut compter 5 heure de route de briancon .
je suis aller la bas car il y a un téléphérique qui part de la ville de malcesine au bord du lac de garde et qui nous monte 1650 metres de déniveler plus haut. le forfait coute 12 euros pour une montée et 18.50 euro pour la journée.[img]malcesine en italie Malces10[/img]
voici le décollage , hyper technique comme vous pouvez le voir... un vrai golf avec une pente progressive , immense sans trou de marmotte... le reve. une fois en l'air , on se trouve sur la face ouest de la montagne avec une possibilité de fair e de superbe cross autour du lac. sinon , ses un site tres fréquenté par les acrobats ou les personnes venant faire du SIV parcequ on arrive avec 1100 metre de gaz au dessus de l'eau se qui nous laisse le temps de travailler.
l'attérrissage se trouve au bord du lac, a 2 km au nord de malcesine.mais il n est pas immense , il demande un minimum de préssision.

l'aérologie : il faut se méfier car en bas de vazlée il y a jusqu a 11h voir 13h selon les journée, une grosse brise déscendante (intéressant pour les planchiste) allant jusqu a 50 km h . possibilité de décoller en est au déco et de se jeter sous le vent dans un col et sans turbulance.
numéro de téléphone de la balise météo situé au déco se trouve au pied du téléphérique.

voilou, j espere que ca aura donné envie a quelqu un Smile
see you soon Wink

Pierre C
Admin

Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

malcesine en italie Empty Re: malcesine en italie

Message  Ludo Dim 24 Jan 2010, 17:44

C clair que ca donne envie tu m'étonnes!!! tiens moi au jus si tu y retournes!! ludo

Ludo

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum