Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross ce week-end !

Aller en bas

Cross ce week-end ! Empty Cross ce week-end !

Message  PHILIPPE Jeu 20 Mai 2010, 09:04

Mon camarade Florient qui se morfond dans sa salle de classe m'apelle tous les trois jours pour aller voler ce week end ou les conditions s'annoncent excellentes, on pense essayer de partir du Serre-Paton au sud de Grenoble ou de Charance du coté de Gap, des sites idéales pour des départs en cross, alors si cela vous dit, vous pouvez m'apeller au 06- 61-34-66-13. ( Jean-Mi t'es toujours le bienvenu ! ) Bon vol et bon vent PHIL... Demain vendredi je vais voler de Serre Buzard ;

PHILIPPE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cross ce week-end ! Empty Re: Cross ce week-end !

Message  florian Jeu 20 Mai 2010, 17:02

ola,
d'abord phil il va falloir que tu intègre que mon prenons s'écrit: florian et pas florient je sais que ca fait pointilleux mais c'est comme ça!
bon ceci étant régler effectivement j'ai le bout de plume qui me démange et j'ai envie de faire défilé du kilomètre sous mes pieds.
vue les condition je pense opter pour un Serpaton (gresse en vercor) sinon cela sera st jean st nicolas (écrins ouest) ou laragne.
je pense partir vendredi soir (si il s'agit du serpaton qui est un site qui fonctionne tôt et apres l'heure c'est plus l'heure) si il y en a de dispo et motivé feux j'ai l'impression qu'il y a un week end fumant sauf dans le coin.
je rappele mon tel: 06 87 28 07 07
Que les vents vous soient favorable..........florian
florian
florian
Admin

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum