Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud...

4 participants

Aller en bas

Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud... Empty Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud...

Message  Philippe Dim 05 Avr 2009, 16:37

Salut à toutes et à tous, gros débrousaillage de printemps hiers avec l'équipe des quatres psychopathes de la pioche du rateau et de la débroussailleuse...J'ai nommé yannick, olivier, bruno et votre serviteur qui ont epierrés arrachés, piochés desherbés, débroussaillés et j'en passe pendant trois heures... Un vrai herbicide, on à meme viré le p'tit noyer en haut à gauche, du coup le déco parait deux fois plus grand ! Bravos à tous et à bientot pour des nouvelles de la prochaine soirée météo locale...PHIL...

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud... Empty debroussaillage deco

Message  Adrien Lun 06 Avr 2009, 12:46

Merci pour ce boulot qui profitera à tous.

Adrien

Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Le Villaret St Martin de Queyrières (quand pas à Genève)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud... Empty Re: Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud...

Message  Tom Lun 06 Avr 2009, 13:33

c'est vrai...merci merci...
Tom
Tom

Nombre de messages : 94
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud... Empty attention restanque !

Message  le recyclé Ven 10 Avr 2009, 07:18

a l'epoque ( pour lezansiens .... ) il n'y avait que le deco du bas , on a defriché celui de dessus ( ronces epineux arrachés + flambés) , puis celui au dessus du chemin au vu de la supere frequentation du site..... mais nous avons été "sermonnés" quand on a commencé a retirer discretement les gros cailloux de la restanque entre les deux decos par les locaux.... , aussi il en reste les 2 passages pour decoller ou acceder d'un a l'autre , autant il serai preferable de laisser ces gros rochers ( avec une pensée a ceux qui les ont installés ... ) , c'est comme les melezes a gauche , il y a 20 ans zetaient tout petits rabourgris et derriere eux ,les conditions en brise forte nous laissaient indiffrents , maintenant faut etre plus vigilants , on a bien essayé de pisser un max aux pieds , zont poussé pire , faut imaginer ce qu'il y a dans nos urines .....

le recyclé

Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : vallouise
Emploi/loisirs : opportuniste
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud... Empty Tiens je continus le zansiens !

Message  fred Ven 10 Avr 2009, 17:49

Je suis d'accord avec toi.
C'est bien de vous bouger, ces trois dernières années j'étais presque seul mais mais mais je ne dirais rien !!!
Par contre attention aux locaux... c'est chez eux et je dirais que sans autorisation écrite le mieux est de rien toucher.
Mais bon il faut que jeunesse se fasse n'est ce pas. Tiens j'y reviens...l'accro et les secours c'est rien à coté des épineux qui ne nous son pas attribués ! (ou autres) Quand vous voulez faire quelques choses il vaut mieux que les arborig.. heu non les autochtones le voient comme une bonne action (pour eux évidement !)
Ceci dit c'est bien (peut être un peu tôt dans le printemps)

fred

Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation :
Emploi/loisirs : j'enseigne
Date d'inscription : 10/11/2008

http://aventureparapente.com

Revenir en haut Aller en bas

Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud... Empty debroussaillage

Message  le recyclé Ven 25 Sep 2009, 10:47

apres demelage des prostatiques d'Embrun , on vas aller tout raser avant cet hiver ( des que les mousserons seront sortis )

le recyclé

Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : vallouise
Emploi/loisirs : opportuniste
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud... Empty Re: Débroussaillage du décollage de Puy Aillaud...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum