Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BALISE DU PROREL...

Aller en bas

BALISE DU PROREL... Empty BALISE DU PROREL...

Message  philippe Mar 02 Mar 2010, 16:43

Bon ça y est j'ai engueulé Jean-mi pour la maintenance de la balise du Prorel qui laisse à désirer, mais ce dernier avait pris les devants, le bougre et avec Adrien en ont conclu que c'était le froid qui la dérèglait ! He oui, à chaque fois qu'ils la descendent pour la réparer elle marche et déconne quand ils la remonte, va comprendre quelque chose toi... Comme je n'y connais que t'chi, je fais confiance à nos deux réparateurs, pas le choix, en ésperant des températures plus clémentes assez rapidement, cela nous évitera de tl à J-B tous les jours pour savoir s'il y a du Nord à la croix Eponyme.... Merci à J-B et à nos deux electriciens polonais... Bon vols.. PHIL...

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALISE DU PROREL... Empty Balise du Prorel

Message  Adrien Mar 02 Mar 2010, 19:41

Cher Philippe,
effectivement la balise déconne surement et les 2 singes qui s'en occupent n'y peuvent pas grand chose. La bête est vieille et sérieusement usée. Chaque réparation dure ce qu'elle dure.....
Je viens d'avoir Jeanmi qui se charge d'aller la chercher...pour une future réparation.
Je te souhaite de tres bons vols sans balise.

Adrien

Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Le Villaret St Martin de Queyrières (quand pas à Genève)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum