Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prorel hivernal

2 participants

Aller en bas

Prorel hivernal Empty Prorel hivernal

Message  Matt Dim 02 Jan 2011, 21:46

Salut à tous et bonne année, santa
Un 1er janvier où ca a volé, pour donner le ton de l'année, c'est la fête...
voila, on a bien profité du créneau des quelques jours volables, on s'est retrouvé nombreux sur le Prorel, largement une dizaine, avec des visiteurs anglais ravis de voler là, des spirulines dans tous les sens, des démos d'acro mieux qu'a St Hil', les plus motivés enchainant 5 ou 6 rot' dans las journée et des vracs quand je m'entraine aux décros.

Sinon, j'ai encore des licences à distribuer, vous pouvez passer à Krakat' en récupérer, les vacances sont finies, c'est plus calme.
Aussi, ca vous tente une soirée pliage de secours ??? genre courant janvier on peut s'organiser ca à la MJC, grandes et belles salles pour
Vala A+
Matt
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prorel hivernal Empty Meilleurs voeux aux Parapentistes du Brianconnais!

Message  Bruno Lasko Lun 03 Jan 2011, 09:23

Salut Matt

Merci pour ton acceuil au shop et tes infos. On a finalement fait que se croiser au déco du Prorel, (car je posais à coté de l'apart, coté Guisane) mais l'ambiance était cool! Vu les conditions + que calmes, j'ai fini par partir Croix de la Nore direction vallée de la Guisane par léger vent de cul et celà le faisait bien en Spiru 18. Celà me permettait d'arriver + haut.
A bientôt en février, si ce n'est avant!

A+


Bruno Lasko

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum