Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Info sur les balises

3 participants

Aller en bas

Info sur les balises Empty Info sur les balises

Message  Adrien Dim 02 Oct 2011, 16:00

Comme vous avez pu le constater, depuis pas mal de temps les balises du Prorel et de Coste Belle sont hors service.
La balise du Prorel a été descendue par Jean Mi pour remise en ordre: réglages, nettoyage et changement de coupelles.
Celle de Coste Belle est dans un état beaucoup plus préoccupant: elle a subi plusieurs impacts de foudre et la partie anémomètre est complètement grillée et les coupelles HS.
Les balises sont sur mon établi. Pour celle du Prorel je n'ai malheureusement pas encore reçu de réponse de la part des fournisseurs de moulinets d'anémomètre "bon marché".
Par contre, le fabricant de cette balise peut nous en fournir un. Coût: 170 Euros le moulinet.
Pour la balise de Coste Belle (descendue par Jean Mi) je n'ai plus de pièces de rechange...et il y a du boulot
[b]La solution pour être tranquilles pour les 3 à 5 années à venir serait de changer le module complet de chaque balise, le fabricant nous l'offre pour 375 Euros pièce....Je vous souhaite de bons vols.

Adrien

Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Le Villaret St Martin de Queyrières (quand pas à Genève)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les balises Empty ok, on trouve une solution

Message  Pierre C Lun 03 Oct 2011, 10:06

Merci Adrien, c'est vraiment sympa de prendre du temps pour s'en occuper.
Je discute budget avec le trésorier, mais malheureusement on ne doit pas avoir suffisamment.
Nous n'avons pour l'instant pas de réponse pour les subventions de la fédé.
Nous trouvons la meilleure solution et t'en faisons part dés que possible.

Merci encore

Pierre c

Pierre C
Admin

Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les balises Empty balise

Message  Jean-mi Sam 08 Oct 2011, 10:36

humour: y'a creer un nouvel impôt balise, ça permettrait de réparer les balises et surtout ça fait rire pendant au moins deux ans!!!!!!!!!!

Jean Mi

Jean-mi

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les balises Empty dernières infos sur les balises

Message  Jean-mi Dim 16 Oct 2011, 15:30

Hello,

Les infos du jour: Adrien a réussi à trouver des coupelles pour réparer les balises qui vont coûter .... une certaine somme conséquente tout en étant raisonnable!!!! Math vous parlera plus tard de la solution envisagée pour financer les réparations. On en discutera à la prochaine réunion du club qui semble être prévue en décembre. Vu les échos que j'ai eu ça promet une franche rigolade!!!!

Dès que je les reçois je la répare et remonte celle du Prorel en priorité.

Mais soyez patient car c'est long à faire!!!!

Jean-mi

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les balises Empty Re: Info sur les balises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum