Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour ancicipé

2 participants

Aller en bas

Retour ancicipé Empty Retour ancicipé

Message  Matt Mer 07 Déc 2011, 18:34

Salut les amis,
Après quelques jours à Iquique, à envoyer des waggas, poser des stabs' dans tous les sens et à pourrir une jolie voile presque neuve, je me suis cassé la jambe... c'est ballot, le pied est resté coincé sous la sellette en tangentant la pente, s'est tordu et hop, péroné cassé et entorse de compet'...
Voila le retour s'est bien passé, avec l'assistance rapatriement de la fédé, retour en business sur Air france, hotesses aux petits soins, ambulance à l'aéroport à Turin qui m'a conduit direct à l'hosto. Là, opération, broches de mécano avec quelques vis, un beau platre en résine (on ne peut donc pas dire un platre ????)et maintenant je me retrouve avec 45 jours d'immobilisation, avec des béquilles, à sauter à cloche pied dans tous les sens et à rager en voyant la neige tomber...
Donc, si vous voulez passer aux guibertes vous faire payer un coup (une tisane, hein, faut pas pousser...) vous serez les bienvenus
A+
Matt

Retour ancicipé Perone10
Matt
Matt

Nombre de messages : 85
Localisation : Monetier Powa !
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour ancicipé Empty Re: Retour ancicipé

Message  Adrien Jeu 08 Déc 2011, 17:21

Bon sang!! aller si loin pour se casser la jambe...,Tu ne pouvais pas le faire ici?
Bon rétablissement, bonnes fêtes (sans jerk) et meilleurs voeux pour l'an qué vin....

Adrien

Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Le Villaret St Martin de Queyrières (quand pas à Genève)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum