Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

UN ALLER RETOUR DANS LE MASSIF DES ECRINS...

Aller en bas

UN ALLER RETOUR DANS LE MASSIF DES ECRINS... Empty UN ALLER RETOUR DANS LE MASSIF DES ECRINS...

Message  philippe Dim 04 Juil 2010, 14:25

Salut à toutes et à tous, beau vol ce dimanche 4 juillet, on décolle avec Eric Mossière sur les coups de 11h15 vu que cet enfoiré de Dédé est déja en train d'enrouler au dessus de la ruine... ( Merci pour le rencard bidon Dédé... ) Cela dit, on aurait du se méfier des parapentistes décollés juste aprés et qui sont aller au tas, parapentiste dont je ne donnerais pas les noms par pure charité.... Et puis aussi il faut bien l'avouer, parceque j'ai bien failli y aller aussi...au tas ! Donc aprés avoir ramé la courge pendant une bonne heure sous le déco de Puy aillaud essayant d'enrouler ses putains de termiques dans tous les sens, couchés, en carré, collé au relief, en avant du relief, derriere le relief, heu non ça j'ai pas essayé, je racroche une belle bulle qui me monte lentement mais surement à environ 3000m. Sur ce direction la blanche ou je regagne deux cents metres mais pas assez à mon gout pour racrocher le Pelvoux, en plus un petit nord ouest ( 20-30 km ) ne m'inspire pas plus que cela donc je transit vers tete d'aigliere puis le sommet de la pousterle ou je reprend un beau thermique, mis en confiance je continue au dessus de la crète en direction du col des Querelles. Arriver au bout je racroche un autre thermique qui me monte au nuage vers 3600m, je suis obliger de le laisser, et continue vers le massif des Bans? Là cruel dileme, traverser pour rejoindre le Champsaur ou retour Vallouise, le temps de réfléchir et j'ai perdu pas mal de gaz, donc retour par le Fournel pousser par l'ouest dans de l'air presque laminaire jusqu'à l'Argentiere, putain quel est longue cette vallée j'ai cru que j'y arriverai jamais... Je n'ai pas voulu regratter dans le Fournel de peur de me retrouver sous le vent de la brise de la Vallouise ! Bon on remet cela demain ? Bon vent et beau vol, à bientot PHIL

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN ALLER RETOUR DANS LE MASSIF DES ECRINS... Empty Re: UN ALLER RETOUR DANS LE MASSIF DES ECRINS...

Message  le recyclé Dim 04 Juil 2010, 15:24

alors ...... ce site de merde !!!!!
ON fait le gandin apres.....
on n'avait pas rendez vous que je sache ?..............
t'ai quand meme attendu pres d'une heure .....
A LA BLANCHE
on a eu le temps de faire le tour du bocal avant que tu y arrives.... quand meme
quoique n'ai pas été emmerdé par les priorités la haut ....
et ton aile transparente invisible sous nuages

Jean Mi et Toi sans radio ..... c'est le pied .....

le recyclé

Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : vallouise
Emploi/loisirs : opportuniste
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum