Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Projet ligne haute tension

2 participants

Aller en bas

Projet ligne haute tension  Empty Projet ligne haute tension

Message  Pierre C Lun 06 Fév 2012, 10:05

salut à tous,

Voilà quelques infos, plutôt rassurante pour le Briançonnais, que l'on doit à Jean-mi qui à eu la mairie au téléphone :
Par contre sur Châteauroux la ligne devrait passer très proche du déco, ce n'est pas encore confirmé.

- Entre St Martin et le poste de transformation de la route des espagnols, ils vont construire une ligne provisoire dans la forêt au dessus de la ligne actuelle en passant à Rocher Baron. Ceci ne nous gênera pas du tout. Cette ligne est provisoire en remplacement de la vieille ligne vétuste.

- Entre le poste de transfo et Le Monétier tout est enterré comme le demande les mairies et l'unesco.

- Ils vont démonter dans un futur proche la grosse ligne qui traverse la vallée à St Blaise entre le poste de transfo et St André (celle qui est au dessus de la vache des planeurs de St Blaise). Génial!


PS la balise de l'attéro est au nettoyage pour quelques jours.

Merci à l'Unesco, à l'assoc contre le projet et aux maires qui font enterrer.

En attendant que le vent baisse un peu et qu'il fasse moins froid, à très bientôt,

Pierre


Pierre C
Admin

Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet ligne haute tension  Empty THT autour du lac de serre ponçon

Message  gomes58 Sam 25 Aoû 2012, 16:50

en parlant de mon site préférée La Batie Neuve avec un pote, je réalise que j'avais dis que je metterai un lien sur le forum,

savez-vous où s'en est du projet THT qui fermerai le site de la batie et gênerai Chorges, Mont Guillaume, et le thermique pour sortir de Chateauroux ? je sais qu'il existe une association de lutte contre se projet et qu'ils manquent d'adhérents ( quotisation 10€ ) allez voir le site :

http://www.avenirhautedurance.com/lactualite

A tout bientôt les amis volant !


EMOTION'AIR

BRIANCON

gomes58

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum