Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

flashmob contre le projet de lignes Haute tension

Aller en bas

flashmob contre le projet de lignes Haute tension Empty flashmob contre le projet de lignes Haute tension

Message  Clairettebis Mar 31 Déc 2013, 18:04

Salut la compagnie,
il y a une flashmob de protestation contre les lignes haute tension (qui risquent de bien casser les pieds aux volants en tous genre) et pour l'enfouissement de ces lignes qui s'organise après demain à Réallon, voilà le message avec les infos :

FLASH – MOB DES  BONNETS AUX GILETS JAUNES

2 Janvier 2014 à 16 heures à Réallon station

Venez dire OUI à l'enfouissement
Venez défendre nos vallées
Venez dire NON aux lignes aériennes et aux pylônes

Rejoignez - nous !    Mobilisons – nous !

Prenez vos gilets jaunes, bonnets, sifflets, casseroles, et tout ce qui fait du bruit.
Parlez-en autour de vous !  Invitez vos amis !

Les détails de la fête vous seront communiqués dans un prochain message.

Cette mobilisation ne pourra être maintenue que si un nombre suffisant de participants est recensé.
Merci de confirmer votre présence auprès de Monique au 06 88 826 826.


moi, j'irais sans doute à partir de midi pour aller faire un coup de ski de fond là bas, si ça en tente quelques un... c'est pas du vol libre mais ça fait du bien aussi.
A bientôt


claire
ps : je suis une quiche avec facebook et si quelqu'un pouvait poster l'info dessus pour la faire circuler au plus grand  nombre...
ps2 : ne pas oublier d'appeler la dite Monique, pur le cas ou ce serait annulé faute de monde.

Clairettebis

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum