Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Balise de Coste Belle (suite et fin)

2 participants

Aller en bas

Balise de Coste Belle (suite et fin) Empty Balise de Coste Belle (suite et fin)

Message  Adrien Mar 17 Aoû 2010, 15:29

La balise est montée à son nouvel emplacement, à savoir sur le sommet du Pic Ouest, à environ 200 m au nord de son précédent emplacement. Elle n'est plus influencée par le thermique de la Casse Déserte et donne des valeurs plus conformes à la réalité.
Le travail a été effectué en collaboration avec Jeanmi, Jean paul Taillepied, Floriant et moi-même.
Le matos a été héliporté et l'outillage redescendu à dos.
Petit bémol suite à ce changement: le lycée de Briançon devra affiner sa réception pour que les données soient intégralement reportées sur leur site. Mais les données radio restent toujours les plus sûres.
Nous vous souhaitons à tous de bons vols. Smile

Adrien

Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Le Villaret St Martin de Queyrières (quand pas à Genève)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balise de Coste Belle (suite et fin) Empty Re: Balise de Coste Belle (suite et fin)

Message  Yann Ven 10 Sep 2010, 10:17

Salut Adrien, et les autres,

Je passe pas souvent sur le forum, mais merci pour le travail réalisé.
A l'occasion quand y'a des trucs comme ça à faire, essayez de passer un petit mail de mobilisation à tous les gens du club, il se pourrait bien qu'il y ait des gens motivés et dispo pour aider (comme moi de temps en temps) mais qui sont juste au courant un peu tard ou qui ont la flemme d'aller sur le forum ou plus envie.( étant donné ce qu'on peut y lire parfois...)
Bref mille merci et à bientôt. Wink
Yann
Yann

Nombre de messages : 19
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum