Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Balise IZOARD - Coste Belle 2800

2 participants

Aller en bas

Balise IZOARD - Coste Belle 2800 Empty Balise IZOARD - Coste Belle 2800

Message  Adrien Mar 31 Juil 2012, 18:50

La balise de Coste Belle est de nouveau opérationnelle. Nous l'avons réinstallée hier avec Jean Michel. Cette dernière a subi des réparations de taille: anémomètre neuf, batterie neuve. Le cout de ce lifting a été pris en charge par "Entre Ciel et Queyras", Lionel Philip.
Cette balise étant située sur un massif particulièrement kéraunique, les impacts de foudre sont fréquents et la mettent HS systématiquement.
Avec Jean Michel nous avons équipé le mât d'un paratonnerre maison qui, espérons-le, tienne ses promesses. L'avenir tout proche des orages du mois prochain nous le confirmera...
Je remercie les collègues parapentistes volontaires qui s'investiront pour donner un coup de main à Jean Michel pour gérer ces balises.
Quant à moi, je resterai disponible pour vous aider à résoudre les petites réparations...
Je vous souhaite de bons vols en toute sécurité.



Adrien

Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Le Villaret St Martin de Queyrières (quand pas à Genève)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balise IZOARD - Coste Belle 2800 Empty Un grand merci

Message  Pierre C Jeu 02 Aoû 2012, 12:33

Un grand merci à tous les deux pour le temps consacré et merci aussi au club du Queyras pour l'investissement.
A bientôt

Pierre


Pierre C
Admin

Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum