Parapente dans le Briançonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

rencontre autour de la pratique parapente dans le briançonnais samedi 23 mars à la MJC 19H

Aller en bas

rencontre autour de la pratique parapente dans le briançonnais samedi 23 mars à la MJC 19H Empty rencontre autour de la pratique parapente dans le briançonnais samedi 23 mars à la MJC 19H

Message  gomes58 Jeu 28 Fév 2013, 22:16

OYE oyé !
samedi 23 mars à 19H à la MJC, le club Chocard Airlines organise une soirée sur le thème de la sécurité :
- l'analyse météo, les bons sites et les interprétations briançonnaises par Jean Paul
- Présentation des différents sites et des conditions favorables et/ou défavorables par les BE du club.
- Rappel des comportements à risques observé cette saison

Venez nombreux !
La suite de la soirée reste à définir alors contactez-nous !

Je profite de cette info, pour rappeler que parfois on peut voler par vent d'Est, mais si tous les pilotes seraient en radio sur la fédé ( 143.987.5 ), on pourraient tous s'informer en live que ça rentre et qu'il est grand temps d'aller poser, et expliquer à un inconscient en gradient bleu qui va se poser vers la pente école que s'est pas une bonne idée.
Je m'inclue dans le reproche car ce jour là je n'avais pas de radio et je m'en suis voulu. ps s'étais mercredi le 27 février 2013. Vent d'Est forcicent annoncé annoncé ce jour là.

gomes58

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum